Forum Privé de José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Karine Le Marchand Un copain m’a appris à faire des liftings

Aller en bas

Karine Le Marchand Un copain m’a appris à faire des liftings Empty Karine Le Marchand Un copain m’a appris à faire des liftings

Message  Jose Mar 22 Jan - 21:42

Karine Le Marchand Un copain m’a appris à faire des liftings

Quand elle ne gambade pas dans les prés à la recherche d’agriculteurs en quête de l’âme sœur, Karine Le Marchand se consacre à la chirurgie esthétique, son autre passion.

Karine Le Marchand Un copain m’a appris à faire des liftings Karine-le-marchand-1_leader

Vous voulez charmer Karine Le Marchand ? Parlez lui liposuccion, blépharoplastie (chirurgie des paupières), rhinoplastie (nez), abdominoplastie (ventre), prothèses mammaires ou lifting. L’animatrice de L’amour est dans le pré est une véritable passionnée du bistouri. « S’il y a bien un métier que je regrette de n’avoir pas exercé, c’est bien chirurgienne esthétique. Je trouve ça magique. J’ai d’ailleurs des films d’opération », a-t-elle révélé à nos confrères de Têtu.

Caméra au poing, l’ancien mannequin reconverti en animatrice télé s’est infiltrée dans des salles d’opération où exerçaient ses amis. « J’ai des films de liftings, quelques nez refaits, des faux seins… On fait vraiment des trucs magnifiques. J’ai aussi assisté à pas mal d’opérations de copines… que j’ai aussi filmées. Après, on regarde les films ensemble », a-t-elle ajouté. Mais Karine ne s’est pas arrêtée en si bon chemin et a aussi mis la main à la pâte.
C’est tellement plus drôle : « Un copain chirurgien m’a également appris à faire des liftings. » Et à ses heures perdues, elle s’entraîne sur « un poulet mort ». On se calme Brigitte Bardot. « Vous savez, les poulets en crapaudine. D’abord, on découpe sur les côtés, on décolle la peau, on enlève la graisse et, ensuite, on retend en agrafant sur les côtés. »

N’allez pas croire que cette passion lui est venue de Nip/Tuck ou des émissions de télé diffusées sur la TNT ou le câble. « C’est plus ancien, a-t-elle juré. Cela me fait penser que j’avais écrit une série sur une chirurgienne esthétique bien avant Nip/Tuck. Mais elle ne s’est pas vendue… » Visiblement pas un problème de concept.

Jose
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

https://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013 Karine Le Marchand Un copain m’a appris à faire des liftings Score10
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets