Kate Middleton enceinte : Paniquée à l'idée de paresser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kate Middleton enceinte : Paniquée à l'idée de paresser

Message  Jose le Sam 2 Fév - 0:52

Kate Middleton enceinte : Paniquée à l'idée de paresser

Kate Middleton se fait rare depuis l'annonce de sa grossesse et les violentes nausées qui l'ont conduites à l'hôpital le mois dernier. Mais, priée de se reposer pour reprendre des forces et mener à bien sa grossesse, la Duchesse de Cambridge vit très mal sa retraite momentanée.


Elle qui était sur tous les fronts et aux quatre coins du globe depuis son union avec le Prince William, a très peur que les gens pensent qu'elle profite de sa position privilégiée pour se la couler douce. Après qu'elle est apparue très fatiguée lors de l'inauguration de son portrait à la National Portrait Gallery, la famille royale lui a vivement conseillé de prendre un bon mois de repos en se tenant éloignée de la scène mondaine et publique.

Elle craint que ce repos la fasse passer pour paresseuse

Bien qu'il en aille de sa santé et de celle du futur héritier du trône d'Angleterre, la jeune femme de 31 ans a beaucoup de mal à accepter la situation. Ce n'est pas tant le fait de ne rien faire qui la dérange mais une véritable phobie de paraître paresseuse aux yeux des gens. "Depuis que Kate a fait son entrée dans la famille royale, elle fait tout ce qu'elle peut pour prouver qu'elle n'a pas peur de travailler dur" a expliqué une source proche au magazine Look, "elle est déterminée a ne pas être perçue comme "l'épouse royale" qui se contente de s'asseoir et d'être jolie en profitant de son statut pour ne rien faire. Kate détesterait que les gens pensent qu'elle reçoit un traitement de faveur".

Surtout, la jeune épouse s'en veut beaucoup de ne pouvoir continuer à œuvrer pour les nombreuses associations caritatives dont elle fait partie. "Elle est dévorée par la culpabilité de devoir laisser les œuvres de charité pour lesquelles elle a tant fait se débrouiller sans elle", confie le même proche.

William et le couple Obama aux petits soins

Mais William veille au grain et veut tout faire pour que sa bien aimée n'ait à s'inquiéter de rien. "Il passera plus de temps à la maison et prendra en charge les tâches ménagères pour que Kate n'aie pas à s'en occuper" révèle Look. Et pour se distraire durant cette mise à pied forcée, Kate peut compter sur le soutien du couple Obama. Après lui avoir vivement conseillé lors de la visite officielle du couple royal en mai, Michelle vient de lui faire parvenir le coffret de la série Homeland.

Si la Duchesse n'aura certes pas une vie aussi trépidante qu'avant, elle pourra toutefois promener son adorable chiot Lupo, se relaxer avec ses séances de Pilates ou débriefer sur la chasse aux terroristes et la relation entre Carrie et Brody avec la première dame des États-Unis.


-------------------------------------------
avatar
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

http://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets