Kim Kardashian: chassez le naturel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kim Kardashian: chassez le naturel...

Message  Jose le Dim 3 Fév - 1:03

Kim Kardashian: chassez le naturel... La bimbo se goinfre au McDo

Il n'aura pas fallu longtemps à Kim Kardashian pour craquer. Enceinte de quelques mois du rappeur Kanye West, la vedette de sa propre série télé s'est autorisé un petit encas dans une enseigne de restauration rapide de Los Angeles. L'événement a été retransmis en direct sur sa page, pour que ses fans n'en perdent pas une miette. Un aveu de faiblesse qui arrive juste après qu'elle a montré à la planète son ventre de future maman.


Les aventures de Kim Kardashian, si toutefois elles étaient intéressantes avant, le seront encore plus maintenant qu'elle est enceinte. Depuis l'annonce de sa grossesse le 31 décembre dernier, la morphologie de Kim Kardashian n'avait pas encore changé. Un mois plus tard, c'est différent. La girlfriend de Kanye West a partagé une photo d'elle où elle pose au téléphone, à côté de sa soeur Khloé. On devine à présent beaucoup mieux son ventre de future maman (notre photo). Le cliché est sous-titré d'un message heureux : "Ah ben salut toi!" qu'elle adresse à son bébé. Et d'ajouter: "Sorti de nulle part", en parlant de son petit bidon.

Et avec ce changement de vie, la vedette a dû modifier son plan de communication pour donner une nouvelle impulsion à sa carrière. Avant, la brune au fessier XXL se racontait sur les réseaux sociaux à grands coups de photos de son minois prises "sur le vif", en toutes circonstances. Il faut dire que l'héroïne de télévision était de tous les évènements mondains, même si on ne savait pas vraiment pourquoi. Disciplinée jusqu'à récemment Kim suivait un régime alimentaire très strict et se rendait plusieurs fois par semaine dans une salle de sport. Car un corps de Vénus callipyge comme le sien, ça se mérite. Maintenant qu'elle attend un enfant, la jeune femme ne communique plus que là-dessus. Maquillée et tirée à quatre épingles, elle n'est plus tout à fait plantureuse, et comme elle partage maintenant son corps avec une deuxième personne, elle ne se refuse plus rien.

De retour de Paris, elle a repris l'exercice mais en contrepartie, elle a aussi fait des folies pour le déjeuner. Le témoin de son dernier écart (notre photo), posté sur les réseaux sociaux, est un plan rapproché du McGriddle, célèbre sandwich de la marque de fast food McDonald's. Du bacon, des oeufs et du fromage, le cliché de Kim Kardashian a dû - une fois n'est pas coutume - en faire baver plus d'un. Et si la femme d'affaires explique que le plat est "son préféré", le service rendu à Ronald McDonald en terme de publicité, n'est lui pas forcément gratuit.

Et c'est bien à cela que l'on voit que Kim Kardashian est une vraie businesswoman. Les produits qu'elle accepte de promouvoir changent au gré de ses envies et de ses besoins de femme. Et si jusqu'à maintenant, elle postait des photos de sacs à main et de talons aiguilles, elle ne devrait plus tarder à devenir l'égérie de tétines pour nouveau-né ou d'une marque de tire-lait.

Source de l'article

-------------------------------------------
avatar
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

http://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets