Un restaurant fait une ristourne à une famille pour le bon comportement des enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un restaurant fait une ristourne à une famille pour le bon comportement des enfants

Message  Jose le Dim 10 Fév - 14:19

Un restaurant fait une ristourne à une famille pour le bon comportement des enfants

Aux Etats-Unis, une famille a pu obtenir une réduction après son dîner de la part du restaurant. L'établissement a en effet remercié cette famille pour "le bon comportement des enfants". Depuis, l'info fait le tour du web.


Sur le site de partage de photos Reddit, une photo d’une addition d’un dîner dans un restaurant américain a fait le buzz. Et pour cause, sur celle-ci, on peut voir qu'une famille a eu une réduction de l'addition grâce au bon comportement de ses enfants ! "Si seulement tous les restaurants pouvaient faire cela pour les gens avec des enfants... ", est le message qui accompagnait la publication de cette image d’un ticket nous montrant une certaine somme à payer.

Ainsi, on peut lire sur l'addition la ligne "Well Behaved Kids" ("Le bon comportement des enfants"). Sur cette même ligne, on peut noter que le restaurant a fait une réduction de quatre dollars (légèrement moins de trois euros). Ainsi, dans ce restaurant, dont on ignore le nom de l’enseigne, a fait une ristourne à cette famille pour la remercier du bon comportement des enfants durant le repas. La mère de famille qui a posté cette image sur Reddit a dû payer 58,64 dollars (un peu plus de 43 euros) au lieu de 62,64 dollars (un peu plus de 46 euros).

"On ne s'y attendait pas"

"On ne s’attendait pas à une telle récompense et ils n’en font probablement pas régulièrement" a ajouté l’heureuse mère de famille qui, sans aucun doute, briefera ses enfants la prochaine qu’ils retourneront manger dans ce restaurant. La mère en question a également ajouté qu’elle-même avait travaillé dans la restauration et qu’elle aimait bien quand les enfants étaient sages. C’est pour cette raison qu'elle ordonne à ses enfants de se tenir à carreau lorsque la famille sort au restaurant.

Cependant, cette image de l’addition ne fait pas l’unanimité sur la Toile. Certains applaudissent le geste du restaurant et surtout l’éducation des enfants par leurs parents. D’autres, néanmoins, sont beaucoup moins réceptifs à ce geste du restaurant. "Même les meilleurs enfants peuvent mal se comporter. Ce sont des enfants, pas des anges", a écrit un internaute en guise de commentaire. D’autres internautes estiment qu’un bon comportement n’a pas le mérite d’être récompensé. En d’autres termes, un bon comportement est normal.



Source de l'article

-------------------------------------------
avatar
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

http://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets