Forum Privé de José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Johnny Hallyday fait son mea culpa

Aller en bas

Johnny Hallyday fait son mea culpa Empty Johnny Hallyday fait son mea culpa

Message  Jose Dim 10 Fév - 14:23

Johnny Hallyday fait son mea culpa

Invité au 20H de France 2, Johnny Hallyday est revenu sur les propos polémiques contenus dans son autobiographie.

Johnny Hallyday fait son mea culpa Jojo_leader

Le papy flingueur aurait-il des remords ? Invité du 20h de France 2 samedi soir, Johnny Hallyday est revenu sur les confessions livrées dans son autobiographie intitulée Dans mes yeux. Dans ses mémoires co-réalisées avec Amanda Sthers, le rockeur traite notamment Michel Sardou de « trouillard » et de « vieux con réac ».

Face à Laurent Delahousse, le rockeur a tenu à relativiser la portée de ses propos. « Dans ce livre, je n'ai voulu être méchant avec personne. J'ai simplement fait le constat de certaines choses comme je les ai ressenties à l'époque. C'est facile d'isoler des petites phrases. »

S'il ne glisse pas un mot sur Adeline Blondieau, la seule à avoir porté plainte, Johnny revient sur un passage du livre où il décrit la jalousie de Claude François à son égard : « Je ne suis absolument pas méchant avec Cloclo. On était rival, c'est vrai, mais au fond on s'aimait bien. Il me piquait mes gonzesses, mais à 25 ans, qui n'a jamais piqué la gonzesse d'un copain ? ». Que celui qui n’a jamais pêché l’assigne en justice.

Jose
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

https://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013 Johnny Hallyday fait son mea culpa Score10
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets