Heidi Klum renversante pour le gala de l'AmfAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heidi Klum renversante pour le gala de l'AmfAR

Message  Jose le Dim 10 Fév - 15:14

Heidi Klum renversante pour le gala de l'AmfAR

Heidi Klum était présente à l'AmfAR le 6 février, pour un gala de charité en faveur de la recherche contre le Sida. Et elle était éblouissante !


Comme de nombreuses stars américaines, Heidi Klum était présente au restaurant Cipriani Wall Street le 6 février, où se tenait le gala de l'AmfAR, en faveur de la recherche contre le Sida. A ses côtés, on a pu voir Lindsay Lohan dans une superbe robe Theia, Sarah Jessica Parker, Poppy Delevigne ou encore Ashley Greene qui n'a laissé personne indifférent, tant elle était divine dans sa tenue. Ce gala entre dans le cadre de la Fashion Week de New York, qui vient de commencer, et qui se terminera le 14 février.

Comme à son habitude, Heidi Klum était tout simplement ravissante pour ce gala de charité, où elle n'est pas passée inaperçue. Le top model de 39 ans n'a pas hésité à dévoiler ses charmes pendant la soirée, avec un décolleté très plongeant, sans tomber dans le vulgaire pour autant. Et celle qui est déjà maman de quatre enfant était super sexy ! Heidi Klum portait une robe longue noire, une pièce du créateur Michael Kors, avec une courte traîne. La robe était brodée de cristal, ce qui n'a fait que la rendre encore plus jolie. En plus du décolleté plongeant qui a été très remarqué, la superbe blonde portait un dos-nu très élégant.


Pour compléter cette magnifique tenue, celle qui s'est récemment séparée du chanteur Seal a préféré rester sobre. Elle portait un collier en diamant noir et blanc, fait par sa bijoutière préférée, Lorraine Schwartz. Elle portait aussi une bague qui se mariait parfaitement au collier, pour un effet du meilleur goût. En ce qui concerne le maquillage, là aussi Heidi Klum a préféré miser sur la sobriété : elle avait un ton très naturel, et portait seulement de l'eye liner noir sur les yeux. Elle n'a pas jugé bon de s'attacher les cheveux, préférant laisser sa longue chevelure blonde lissée tomber naturellement, sans lui couvrir les épaules pour autant.

L'ensemble était tout simplement magnifique. Comme toujours, Heidi Klum a su prouver que même si la quarantaine se fait de plus en plus proche, ça ne l'empêche pas d'être ravissante, et même très sensuelle.


-------------------------------------------
avatar
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

http://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets