La dernière provocation de Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La dernière provocation de Justin Bieber

Message  Jose le Sam 13 Juil - 13:13

La dernière provocation de Justin Bieber

Le chanteur est en pleine crise d'adolescence, La difficulté de ne pas faire ramadan en Tunisie, Drôle d'achat pour une fillette de 14 mois... Chaque jour, le meilleur (et le pire) du web.



C'est un choc pour les "beliebers", ces fans inconditionnels de Justin Bieber. Le site américain TMZ a publié une vidéo pour le moins compromettante du jeune chanteur. Dans le document "tourné plus tôt dans l'année", on voit le Canadien qui fait hurler les pré-adolescentes uriner dans les cuisines d'un restaurant. Visiblement très fier de lui-même, Bieber, 19 ans, se soulage dans le seau d'entretien de l'établissement, sous le regard médusé d'un adulte qui n'ose pas intervenir. Ses compagnons, dont celui qui filme la scène, trouvent visiblement la scène épique, puisqu'ils expliquent à l'adulte qu'"il s'en souviendra toute sa vie".
"Justin Bieber est un petit crétin inconscient et arrogant qui se démène pour rendre la vie des honnêtes travailleurs impossible", a écrit le journaliste de TMZ, très remonté contre le chanteur. Sur les réseaux sociaux.... les avis sont plus partagés. Si beaucoup d'internautes condamnent le dérapage du chanteur, les "beliebers", eux, soutiennent leur idole envers et contre tout. "Je t'aime Justin Bieber, même si tu urines dans un seau", écrit l'une d'entre eux. "Je suis contente que Justin se soit excusé. Notre bébé sait quand il fait des erreurs et qu'il doit s'excuser. Quelle maturité", explique -sérieusement- une autre. Effectivement, Bieber s'est bel et bien excusé. Mais pas pour avoir uriné dans le seau de l'employé de ménage. Il a regretté publiquement d'avoir dit "F*ck Bill Clinton", devant ses camarades hilares, en quittant l'établissement.
En Tunisie, ceux qui ne jeûnent pas se mobilisent
Ils sont les "fatarras", ceux qui ne respectent pas le jeûne du ramadan. Dans un pays musulman comme la Tunisie, il n'est pas facile, ni bien vu, de manger pendant la journée. D'autant plus que la majorité des restaurants sont fermés.
Alors les fattaras se mobilisent sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, derrière le mot-clé #fater, ils se partagent les bons plans de la capitale tunisienne et de sa banlieue: où manger, à quelle heure, où boire un café en fumant une cigarette... Une initiative qui ne laisse pas indifférents leurs détracteurs, qui utilisent également le mot-clé pour critiquer, moquer ou insulter ceux qui ne jeûnent pas. "#Fater le Hashtag des mécréants, des hypocrites, des gens qui ont des maladies dans le coeur, des laïcs athées, des juifs et des chrétiens", écrit par exemple El Morisco.
Un prédicateur a d'ailleurs demandé l'autorisation de filmer les "contrevenants" au jeûne du ramadan. En réponse, des internautes tunisiens ont créé une page Facebook intitulée "Photos prises durant Ramadan". Ils y postent des photos d'eux-mêmes en train de manger, boire de l'eau ou de l'alcool, de fumer des cigarettes... Une véritable provocation dans un pays dirigé par un parti islamiste.
Le drôle d'achat d'une fillette de 14 mois
Laisser un bébé jouer avec un smartphone peut être risqué. La preuve en a de nouveau été faite récemment avec la mésaventure d'une famille de Portland, aux Etats-Unis. Paul Stoute a raconté aux journalistes d'ABC News qu'il avait paniqué, récemment, après avoir reçu un email lui indiquant qu'il avait remporté une enchère sur eBay. Le lot? Une voiture de la marque Austin de 1962. Le vendeur, qui précise que le véhicule est en très mauvais état et ne peut pas rouler, demande le paiement de 225 dollars. Paul comprend alors que c'est Sorella, sa fille de 14 mois, habituée à jouer avec son téléphone, qui a réalisé l'achat.
Le père essaie de négocier avec le vendeur pour annuler la vente... avant de se raviser. Il débourse finalement la somme et récupère le véhicule. Il compte le rénover et l'offrir à sa fille pour ses 16 ans. (Romain Zamora/Sipa Media)

-------------------------------------------
avatar
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

http://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets