Laurence Bocco­lini: «Les critiques blessent»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laurence Bocco­lini: «Les critiques blessent»

Message  Jose le Dim 21 Déc - 0:42

Laurence Bocco­lini: «Les critiques blessent»

Grâce au succès de son programme Money Drop, Laurence Bocco­lini a signé son retour au premier plan du PAF. Dans le Tube ce samedi, la présen­ta­trice est reve­nue sur son parcours. Non sans émotion.


A l'heure des bilans, Laurence Bocco­lini peut avoir le sourire. Avec 4,2 millions de télé­spec­ta­teurs de moyenne, l'anima­trice de TF1 s’est instal­lée comme la reine de l’ac­cess prime time, loin devant d’autres programmes de diver­tis­se­ment comme Touche pas à mon Poste ou le Grand Jour­nal.

Malgré sa popu­la­rité, l’ani­ma­trice reste une femme discrète. Et pour cause, elle sait à quel point le monde des médias peut être diffi­cile. Passée par de nombreuses émotions tout au long de sa carrière – elle a commencé à la radio – et notam­ment des moments déli­cats, la charis­ma­tique présen­ta­trice savoure avec joie la recon­nais­sance tardive de ses capa­ci­tés.

«Cela a été dur mais je ne suis pas dans la revanche» confie cette dernière dans une inter­view accor­dée au Tube ce samedi. Régu­liè­re­ment critiquée par Cyril Hanouna et son équipe, la jeune maman essaie de ne pas prendre ces attaques trop à cœur. «Bien sûr que les critiques blessent, même si on se dit que ces critiques viennent de gens qui n’ont pas la même expé­rience que vous, ni votre parcours, ni votre âge donc fina­le­ment ça ne me touche pas plus que ça» explique-t-elle.

Long­temps cata­lo­guée comme sévère et stricte à cause de son image dans l’émis­sion Le maillon faible qu’elle a animée sur TF1 de 2001 à 2007, Laurence Bocco­loni s’épa­nouit dans son nouveau rôle, plus amical. Malgré cela, l’in­té­res­sée ne court pas après une quel­conque noto­riété. «Je dis toujours: la gloire est le deuil écla­tant du bonheur. Je pense que cela n’était pas fait pour moi et que je me suis trom­pée. J’au­rais dû rester à la radio» confie-t-elle honnê­te­ment. A travers ses propos, Laurence Bocco­lini explique avoir beau­coup de mal à gérer sa surex­po­si­tion média­tique.

«Ce qui est diffi­cile pour moi, c’est que je n’ai pas changé. Quand j’avais 20 ans, je faisais mes courses avec mon caddie et aujourd’­hui, je fais toujours mes courses avec mon caddie. Je n’ai pas évolué alors que mon image oui. Du coup, beau­coup de choses me heurtent». Aujourd’­hui, l’ani­ma­trice n’a plus rien à prou­ver. Cette grande naïve – comme elle aime se quali­fier – fera le bonheur de TF1 pendant encore quelques semaines avant de lais­ser sa place à Vincent Lagaf début 2015.


-------------------------------------------
avatar
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

http://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets