Laurence Bocco­lini: «Les critiques blessent»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Jose le Dim 21 Déc - 0:42

Grâce au succès de son programme Money Drop, Laurence Bocco­lini a signé son retour au premier plan du PAF. Dans le Tube ce samedi, la présen­ta­trice est reve­nue sur son parcours. Non sans émotion.

A l'heure des bilans, Laurence Bocco­lini peut avoir le sourire. Avec 4,2 millions de télé­spec­ta­teurs de moyenne, l'anima­trice de TF1 s’est instal­lée comme la reine de l’ac­cess prime time, loin devant d’autres programmes de diver­tis­se­ment comme Touche pas à mon Poste ou le Grand Jour­nal.

Malgré sa popu­la­rité, l’ani­ma­trice reste une femme discrète. Et pour cause, elle sait à quel point le monde des médias peut être diffi­cile. Passée par de nombreuses émotions tout au long de sa carrière – elle a commencé à la radio – et notam­ment des moments déli­cats, la charis­ma­tique présen­ta­trice savoure avec joie la recon­nais­sance tardive de ses capa­ci­tés.

«Cela a été dur mais je ne suis pas dans la revanche» confie cette dernière dans une inter­view accor­dée au Tube ce samedi. Régu­liè­re­ment critiquée par Cyril Hanouna et son équipe, la jeune maman essaie de ne pas prendre ces attaques trop à cœur. «Bien sûr que les critiques blessent, même si on se dit que ces critiques viennent de gens qui n’ont pas la même expé­rience que vous, ni votre parcours, ni votre âge donc fina­le­ment ça ne me touche pas plus que ça» explique-t-elle.

Long­temps cata­lo­guée comme sévère et stricte à cause de son image dans l’émis­sion Le maillon faible qu’elle a animée sur TF1 de 2001 à 2007, Laurence Bocco­loni s’épa­nouit dans son nouveau rôle, plus amical. Malgré cela, l’in­té­res­sée ne court pas après une quel­conque noto­riété. «Je dis toujours: la gloire est le deuil écla­tant du bonheur. Je pense que cela n’était pas fait pour moi et que je me suis trom­pée. J’au­rais dû rester à la radio» confie-t-elle honnê­te­ment. A travers ses propos, Laurence Bocco­lini explique avoir beau­coup de mal à gérer sa surex­po­si­tion média­tique.

«Ce qui est diffi­cile pour moi, c’est que je n’ai pas changé. Quand j’avais 20 ans, je faisais mes courses avec mon caddie et aujourd’­hui, je fais toujours mes courses avec mon caddie. Je n’ai pas évolué alors que mon image oui. Du coup, beau­coup de choses me heurtent». Aujourd’­hui, l’ani­ma­trice n’a plus rien à prou­ver. Cette grande naïve – comme elle aime se quali­fier – fera le bonheur de TF1 pendant encore quelques semaines avant de lais­ser sa place à Vincent Lagaf début 2015.

-------------------------------------------
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Date de naissance : 02/04/1967

http://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut