7 RAISONS QUI PROUVENT QUE LA VAPE C’EST LE FUTUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7 RAISONS QUI PROUVENT QUE LA VAPE C’EST LE FUTUR !

Message  Jose le Sam 24 Oct - 20:04

7 RAISONS QUI PROUVENT QUE LA VAPE C’EST LE FUTUR !



A l’heure ou internet et la technologie sont à leurs apogées, comment ne pas approuver que même nos cigarettes deviennent électroniques ? Voici les 7 raisons qui prouvent que vapoter est le futur :

1) VAPOTER EST PLUS FASHION QUE DE FUMER


Nous vivons à l’époque de l’électronique et d’internet. Nos boites aux lettres deviennent e-mails, nos voitures deviennent électriques, nous discutons par textos… Alors pourquoi ne pas se mettre à la page et fumer électroniquement ? Suivons la mode et vapotons. C’est plus « stylé » que de fumer. Et ça ne pue pas comme une cigarette. Bientôt , les fumeurs de cigarettes seront perçus comme de ringardes personnes aux doigts jaunes et à l’haleine de cadavre !

2) TROP DE GENS VAPOTENT

Le gouvernement peut essayer d’interdire la E-cig . Et ce sera sans succès ! Comment interdire un objet que des millions de gens ont pris l’habitude d’utiliser chaque jour. Rien qu’aux USA, ce sont déjà pas moins de plusieurs millions de vapoteurs ! Et il en est de même pour les Européens !

3) LA SCIENCE NE MENT PAS

Toutes les études qui ont cherché à démontrer que la vapote était mauvaise pour la santé ont été démontées. Tous les médecins sont aujourd’hui d’accord sur un point : La E-cigarette est de loin 100 fois moins dangereuse que la cigarette traditionnelle.

4) LE E-LIQUIDE EST SI FACILE À FAIRE

Le gouvernement veut taxer nos e-liquides ? Bien, il ne reste plus qu’à créer nos propres e-liquides. Très facile à fabriquer et peu coûteux, ce n’est pas en taxant ce produit là que le gouvernement se remplira les poches…

5) LA TECHNOLOGIE EST FACILE À UTILISER

Pas besoin d’être un geek pour comprendre le fonctionnement d’une e-cigarette. Facile à utiliser, à la portée de tout le monde, la vapote est de loin le moyen le plus simple de fumer sans se tuer la santé.

6) LES GENS NE SONT PAS STUPIDES

Les anti-vapotes peuvent dire ce qu’ils veulent contre notre e-cigarette. Même les non-vapoteurs le reconnaissent : La vapote ne pue pas, la vapote ne tue pas, la vapote ne dérange pas !

7) IMPOSSIBLE D’ARRÊTER LA TECHNOLOGIE

La technologie ne s’arrêtera pas. Impossible pour nos gouvernants de dire stop à la technologie. A chaque fois qu’un nouveau produit high-tech est créé, il est d’abord critiqué avant d’être adopté. C’est la nature humaine tout simplement. La E-cigarette sera bientôt appréciée de tous… Hum, peut être pas chez les industriels du tabac.. Et c’est tant mieux !

Source de l'article

-------------------------------------------
avatar
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

http://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets