Forum Privé de José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Marie Garet (Secret Story 5) estime que NRJ 12 l’a « exploitée »

Aller en bas

Marie Garet (Secret Story 5) estime que NRJ 12 l’a « exploitée » Empty Marie Garet (Secret Story 5) estime que NRJ 12 l’a « exploitée »

Message  Jose Dim 10 Fév - 23:48

« J’ai envie de revenir à une vie normale »

Marie, la candidate des Anges de la télé-réalité 4, est sur les nerfs : dans une vidéo relayée par un site belge, elle accuse NRJ 12 de l’avoir « exploitée » et déclare qu’elle va « attaquer » ceux qui ont « profité de (sa) naïveté ».

Marie Garet (Secret Story 5) estime que NRJ 12 l’a « exploitée » 1-marie-garet_leader

« Il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds », martelle Marie Garet dans une vidéo publiée hier sur YouTube. La gagnante de Secret Story 5 en a assez qu’on la prenne pour une imbécile : ridiculisée dans la quatrième saison des Anges de la télé-réalité à cause de ses relations compliquées avec son ex Geoffrey et de ses pétages de plombs tendance hystérique, la candidate revient pour annoncer la couleur : à partir de maintenant, il vaut mieux éviter de lui chercher des noises.


« J'ai été très naïve par le passé, j'ai accepté beaucoup de choses, commence Marie. NRJ 12, et d'autres personnes du milieu, m'ont exploitée et ont créé une image de moi qui n'est pas la mienne. Cela a créé beaucoup de préjudices dans ma vie. » Fini l’époque où la blonde se laissait faire, elle passe à l’offensive : « J'ai envie d'oublier le fait d'avoir accepté trop de choses, d'avoir été trop gentille. Je compte bien attaquer toutes ces personnes qui ont profité de cette naïveté et de cette gentillesse. » Elle oublie un peu vite qu’elle en a bien tiré profit aussi.

Un détail nous surprend également dans cette vidéo, où elle déclare : « Mon absence est un choix. J’ai envie de revenir à une vie normale. » Alors que Marie n’est plus dans le Mag depuis plusieurs semaines, qu’on ne l’entend plus, qu’on avait presque oublié son statut de grande brûlée de la télé-réalité, c’est à se demander si l’habituée des spotlights a vraiment envie de retourner dans l’ombre…

Jose
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

https://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013 Marie Garet (Secret Story 5) estime que NRJ 12 l’a « exploitée » Score10
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets