Forum Privé de José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Justin Bieber dévoile un titre torse nu

Aller en bas

Justin Bieber dévoile un titre torse nu Empty Justin Bieber dévoile un titre torse nu

Message  Jose Lun 11 Fév - 15:02

Pour rattraper son live stream raté, Justin Bieber dévoile un titre torse nu

Snobbé par les Grammy, le chanteur avait donné rendez-vous à ses fans pour un livestream qui n"a pas fonctionné...

Justin Bieber dévoile un titre torse nu Article_Bieber

Dimanche soir, pas de montée des marches ni de flashs de photographes pour le malheureux Justin Bieber, qui n’avait reçu aucune nomination aux 55e Grammy Awards [voir le palmarès ici]. Le chanteur canadien avait donc prévu sa revanche: donner rendez-vous à ses fans sur un live stream, au moment de la diffusion des Grammy sur CBS. Live stream, qui plutôt que de le réhabiliter, l’a rendu à vrai dire encore plus ridicule, à cause de soucis d’Internet.

A 20h40, quarante minutes après l’heure fixée, Bieber, qui était en vacances sans bonne connexion, tweete: «Livestream est surchargé, je n'arrive pas à me connecter, donnez-moi une seconde». Puis, plus tard: «Ok, Livestream ne marche pas, je vais devoir trouver autre chose». Bieber n’a donc pas raté une occasion de se montrer torse nu, pour consoler les beliebers, dans une vidéo où on le voit d’ailleurs entouré de son petit frère et de sa petite sœur… Le chanteur y dévoile sa nouvelle chanson «You Want Me», également disponible sur Soundcloud.

Jose
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

https://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013 Justin Bieber dévoile un titre torse nu Score10
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets