Forum Privé de José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mariah Carey : soirée coquine en prévision pour la Saint-Valentin

Aller en bas

Mariah Carey : soirée coquine en prévision pour la Saint-Valentin Empty Mariah Carey : soirée coquine en prévision pour la Saint-Valentin

Message  Jose Mer 13 Fév - 2:31

Mariah Carey : soirée coquine en prévision pour la Saint-Valentin

Nous allons essayer d’avoir un enfant, La Saint-Valentin de Mariah Carrey s’annonce caliente si l’on en croit son mari…

Mariah Carey : soirée coquine en prévision pour la Saint-Valentin Maria0_leader

C’est la question existentielle que se pose beaucoup de couple le 14 février. Que faire pour la Saint-Valentin ? Certains couples préparent un dîner aux chandelles ou bien encore une comédie romantique dans un cinéma de quartier. Nick Cannon et Mariah Carey ont un plan plus intime en tête. Cette année, le couple, a décidé de profiter de l’évènement pour tenter « d’avoir un enfant en plus ».

Mariah Carey : soirée coquine en prévision pour la Saint-Valentin Maria2_leader

Pour agrandir leur famille, le couple a tout prévu. « Nous allons prendre une baby-sitter pour la Saint-Valentin. Ce sont des moments spéciaux. Je suis un incorrigible romantique, tout comme ma femme », a confié Nick Cannon dans une interview au New York Daily News.

Mariés depuis 2008, la chanteuse et le présentateur de l’émission America Got Talent ont déjà eu des jumeaux en 2011 qui se prénomment Moroccan et Monroe.

Mariah Carey : soirée coquine en prévision pour la Saint-Valentin Maria3_leader

Il y a un mois dans une interview à People.com, Nick Cannon avait insisté sur l’importance que revêtait pour lui son rôle de père. A ce sujet, il reconnaissait volontiers leur donner une éducation plutôt rigoriste. « Mes enfants sont extrêmement disciplinés.

Avec ma femme, nous ne répétons les choses qu’une seule fois. Lorsque nous leur demandons de s’asseoir, ils s'assoient, ils croisent les jambes, et ils mettent leurs mains sur les genoux. J'espère que cela continuera ! », se marre Nick Cannon. « J'ai la voix la plus forte de la maison, donc ils y font attention depuis leur naissance.

Ils entendent ma voix et ils sont pétrifiés ». Fort heureusement, Maria Carey ne cherche pas à le concurrencer sur le terrain vocal sinon leurs enfants auraient déjà consultés un ORL.

Jose
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

https://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013 Mariah Carey : soirée coquine en prévision pour la Saint-Valentin Score10
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets