Forum Privé de José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Anne Hathaway : huée par ses fans à Londres

Aller en bas

Anne Hathaway : huée par ses fans à Londres Empty Anne Hathaway : huée par ses fans à Londres

Message  Jose Sam 16 Fév - 16:24

Anne Hathaway : huée par ses fans à Londres

Anne Hathaway a passé une bien mauvaise soirée, dimanche dernier. Heureusement que tout s'est quand même bien fini...

Anne Hathaway : huée par ses fans à Londres Annehathaway1_leader

Anne Hathaway, elle aussi, a ses moments VDM. Dimanche dernier, lors de la cérémonie des Bafta (récompenses britanniques du cinéma), l’actrice a vécu un véritable enfer.
Tandis qu’elle était en train de se préparer dans sa chambre d’hôtel, elle a eu un petit souci vestimentaire qui a été l’élément déclencheur d’une soirée bien gâchée :

« J‘étais en train de me préparer pour aller aux Bafta. J’étais en train de mettre une robe magnifique. Le moment était digne d’un conte de fées (…) Et la fermeture éclair a lâchée quand j’ai enfilé la robe. » a-t-elle confié.

Anne Hathaway a donc dû se trouver une nouvelle tenue en quatrième vitesse puis filer à la cérémonie où, désormais, elle était en retard.

« J’étais tellement en retard que j’ai dû courir directement au bout du tapis rouge. Du coup, j’ai loupé toutes les interviews. Le pire c’est que je n’ai pas eu le temps non plus de signer d’autographe à mes fans. Ils étaient dehors dans le froid, sous la pluie et la neige fondue, et ils m’ont huée ! Pour récapituler ma soirée : j’ai été huée, ma robe s’est déchirée et j’avais la grippe. » a-t-elle confié.

La soirée s’est tout de même bien finie puisqu’Anne Hathaway a été récompensée en tant que meilleur second rôle féminin pour sa prestation dans Les misérables. Ce soir là, elle n’a donc pas tout perdu.

D’autant plus qu’elle a rencontré son idole, George Clooney… « J’ai pu le prendre dans mes bras et ça, c’est un point très important pour moi. J’ai eu un très bel award aussi, alors, la soirée n’était pas si horrible que ça. » a-t-elle confié. Mmm… cette déclaration est on ne peut plus claire…

Jose
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

https://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013 Anne Hathaway : huée par ses fans à Londres Score10
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets