Forum Privé de José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je vous présentes mon Mod Electro " L'Istick box mod 20W par Eleaf Ismoka "

Aller en bas

Je vous présentes mon Mod Electro " L'Istick box mod 20W par Eleaf Ismoka " Empty Je vous présentes mon Mod Electro " L'Istick box mod 20W par Eleaf Ismoka "

Message  Jose Mer 26 Nov - 22:10

LA MINI BOX MOD ISTICK 20W - ELEAFISTICK 20 W DE CHEZ ELEAF



Je vous présentes mon Mod Electro " L'Istick box mod 20W par Eleaf Ismoka " Le-IStick-est-a-l-aise-partout

Caractéristiques Techniques de l'Istick box mod 20W par Eleaf Ismoka :

Taille: 75mm X 21mm X32.8mm
Autonomie batterie: Li-Ion intégrée 2200mAh
Connexion 510 avec adaptateur 510/eGo fourni
Tension variable: 3 à 5 Volts.
Puissance variable: 2 à 20 Watts.
Résistances: De 1 à 3 Ohms.
Ecran Oled, très bonne visibilité.
Avertisseur de batterie faible.



Fonctionnement de l'Istick box mod 20W par Eleaf Ismoka :

Pour allumer ou éteindre votre mod Eleaf Istick, il suffit d’appuyer 5 fois sur le bouton power.
Le passage du mode voltage variable au mode wattage variable se fait à l’aide de 3 pressions sur le bouton power lorsque votre mod est allumé.
Le réglage des watts ou des volts se fait à l’aide des boutons en forme de flèche.

La Istick par Eleaf Ismoka est un mini mod électronique à voltage et wattage variable.
Avec sa taille ultra réduite et sa très bonne autonomie de 2200mAh (batterie intégrée), l’Istick par Eleaf est le mod le plus convoité du moment.

Petite et discrète, la Istick possède des performances exceptionnelles allant de 2 à 20 Watts et de 3 à 5.5 Volts et acceptant des résistances de 1 à 3 Ohms. Le réglage est très précis, il se fait par incrémentation de 0.1 Watts ou Volts à l’aide de deux bouton plus et moins.

L’Istick permet de vapoter tout en rechargeant (passtrough) sa box grâce à un cable micro usb suffisamment long (fourni). La prise secteur est également fournie pour un rechargement classique sur prise murale.

Elle conviendra aussi bien aux vapoteurs débutants grâce à sa simplicité d’utilisation, qu’aux plus confirmés du fait de sa taille réduite, du jamais vu pour une box électronique.

Elle possède un écran à technologie OLED, il vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin en temps réel, puissance, tension, mesure de la résistance, autonomie restante…

En bref, l’Istick d’Eleaf est ultra compact, légère, discrète, puissante, élégante et facile d’utilisation.

Je vous présentes mon Mod Electro " L'Istick box mod 20W par Eleaf Ismoka " Istick-Eleaf-Ismoka-mini-box-creux-main-2200mAh

L’Istick possède une batterie intégrée de 2200 mAh, une très bonne autonomie pour cette mini box allant jusqu’à 20Watts. Son écran Oled affiche toutes les informations dont un vapoteur à besoin, la puissance, le voltage, la valeur de sa résistance ainsi que l’autonomie restante.

Je vous présentes mon Mod Electro " L'Istick box mod 20W par Eleaf Ismoka " Istick-Eleaf-Ismoka-noir-acier-rouge-bleu-couleurs

L’Istick par Eleaf Ismoka est un mini mod électronique à voltage et wattage variable, il vous est proposé en pack complet comprenant votre mod (avec batterie intégrée), un adaptateur 510/eGo, un cordon chargeur micro USB (passtrought possible) et une prise secteur.

Je vous présentes mon Mod Electro " L'Istick box mod 20W par Eleaf Ismoka " Istick-Eleaf-Ismoka-Cordon-Micro-usb-adaptateur-510-ego

Son port Micro USB permet de vapoter tout en rechargeant votre box, un cordon suffisamment est inclus dans le pack.

Je vous présentes mon Mod Electro " L'Istick box mod 20W par Eleaf Ismoka " Istick-Eleaf-Ismoka-Pack-Complet-mod-Electronique-20W

En préliminaire, la boite d’emballage est toute moche mais ne vous arrêtez pas à ce détail. Quand vous ouvrez la boîte, il vous tombe alors littéralement dans les mains une petite boite rectangulaire aux formes arrondies qui a un peu la forme de feu nos briquets mais en carrément plus moderne. J’aime bien la finition alu arrondie et la bande noire qui cache l’essentiel des commandes mais aussi un écran Oled visible même en plein soleil. C’est un objet carrément sexy qui surprend par sa parfaite ergonomie car rien ne dépasse et l’encombrement me parait bien limité pour accepter une batterie de 2200 mAh … mais je dois vous confirmer que c’est vraiment le cas au vue de l’autonomie record que j’ai avec cet iStick.
Jose
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

https://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013 Je vous présentes mon Mod Electro " L'Istick box mod 20W par Eleaf Ismoka " Score10
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets