Forum Privé de José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Mon Nouveau Box Mod le " Aspire Pegasus "

Aller en bas

Mon Nouveau Box Mod le " Aspire Pegasus " Empty Mon Nouveau Box Mod le " Aspire Pegasus "

Message  Jose Dim 18 Oct - 20:49

Mon Nouveau Box Mod le Pegasus 70W VW/TC - Aspire

Mon Nouveau Box Mod le " Aspire Pegasus " Pegasus-Angled

Aspire Pegasus VW/TC est un Mod électronique pouvant délivrer jusqu'à 70W de puissance. Une box compacte avec des finitions soignées offrant deux modes de fonctionnement - puissance variable ainsi que le contrôle de température.

Box Mod Pegasus 70W VW/TC par Aspire

La Box Pegasus, créée par Aspire, est un Mod électronique regroupant toutes les fonctionnalités principales pour satisfaire tout vapoteur. Une puissance maxi de 70W, un mode contrôle de température ainsi qu'une recharge via une prise Micro USB ou la station de charge Pegasus Aspire.

Mon Nouveau Box Mod le " Aspire Pegasus " Pegasus-6-650

Pour les débutants ainsi que les experts, la box Pegasus 70W VW/TC offre toutes les fonctionnalités essentielles. Une puissance de 70W permet aux amateurs de gros nuages d'utiliser des atomiseurs reconstructibles de type Dripper, pour les plus exigeants, la box Pegasus offre également le contrôle de température.

Deux modes de fonctionnement

La Pegasus 70W offre deux modes de fonctionnement en fonction du matériel utilisé :

Mode Puissance variable (VW) : c'est un mode de fonctionnement permettant de faire varier la puissance de sortie sur une plage de 1 à 70W. Compatible avec tous les atomiseurs et clearomiseurs ayant une résistance comprise entre 0.2 et 5.0Ω.

Mode contrôle de température - Temp Control - uniquement en °F : c'est un mode de fonctionnement permettant de régler une température de chauffe de la résistance, de sorte qu'elle ne dépasse pas cette limite. Cela permet de profiter pleinement de la chauffe sans ressentir un goût de brulé. Compatible uniquement avec les résistances en Ni200 ou Titane.

Suivant la résistance utilisée, le Mod Pegasus ajuste automatiquement le mode (Temp Control ou Power).

"Superbe Box une vrai tuerie au niveau du design , je l'ai pris en laiton brossé et super la molette de réglage du wattage .la qualité de finissions et au rendez-vous et pour le prix c est imbatable.

Une box qui ne passe pas inaperçu grand ecran lumineux au moins c'est clair on voit comme il faut, Elle envoie super bien et magnifique finition vos ajoutez le chargeur de bureau et la le top, a prendre sans hésiter.

Vous pouvez la remuer dans tous les sans aucun cliqui, le pin flottant impeccable touts mes atos sonts flush, fonctionnes parfaitement bien aucun soucis, juste un conseil trés utile il ne faut pas faire fire dés que vous changez d'ato " vissez l'ato faites une pression rapide sur fire et laissez la se mettre en veille puis vaper "" si vous le faites pas gare a votre coton voila faites attention et de meme si vous changez d'accu.

Sinon que dire elle est belle fonctionnes parfaitement que du bonheur alors achetez la sans hesiter. Très satisfait de mon achat."


Mon Nouveau Box Mod le " Aspire Pegasus " Pegasus-70w-vwtc-aspire
Jose
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

https://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013 Mon Nouveau Box Mod le " Aspire Pegasus " Score10
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets