Forum Privé de José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Virginie Efira à cœur ouvert sur sa grossesse

Aller en bas

Virginie Efira à cœur ouvert sur sa grossesse Empty Virginie Efira à cœur ouvert sur sa grossesse

Message  Jose Ven 8 Fév - 16:37

Je n’ai pas crié Alléluia, c’est bien plus complexe

Elle n’attendait pas désespérément de tomber enceinte, mais aujourd’hui, Virginie Efira semble heureuse de cette nouvelle vie qui se profile.

Virginie Efira à cœur ouvert sur sa grossesse Virginie-efira-1_leader

En pleine promo pour 20 ans d’écart, le premier film qu’elle porte entièrement sur ses épaules, Virginie Efira multiplie les interviews. Pour ce film, elle est d’ailleurs prête à tout.

« Il me tient à cœur. J’ai dit que, pour la promo, s’il fallait aller vendre des culottes au téléachat, je vendrais des culottes au téléachat », s’est-elle amusée dans les colonnes de Marie France. Elle y campe une journaliste de 38 ans qui, pour pouvoir monter en grade, fait semblant de s’amouracher d’un minot de 18 ans. Jusqu’à ce que la fiction devienne réelle ?

« Je joue une femme de 38 ans et je sais que d’autres, plus âgées, ont refusé le rôle. Il y a un truc spécial, en France, à ce sujet ! Moi, j’ai beaucoup fumé, beaucoup bu, je me suis un peu attaquée. Du coup, j’ai un visage un peu plus marqué, avec une certaine jeunesse de traits, de pommettes… Mais c’est pas fou que je joue une femme de 40 piges à 35 », a-t-elle confié. Si elle n’a pas peur de vieillir, une appréhension la taraude au plus haut point : « la peur de ne plus vivre de premières fois ». « Je suis terriblement jalouse de l’adolescence, les premières rencontres, l’amour, oui, ça me fend le cœur. C’est pour ça que j’ai mis du temps à devenir mère », a-t-elle expliqué.

Une grossesse qu’elle a fièrement montrée il y a quelques semaines au Festival du film de comédie de l’Alpe d’Huez. N’allez pas croire que l’animatrice devenue actrice a sauté de joie en apprenant la nouvelle. « Ce n’est pas venu tout de suite, je n’ai pas crié Alléluia avec des angelots autour de la tête quand je me suis retrouvée enceinte. C’est bien plus complexe, plus lent, mais j’ai de grands moments d’émotion. »
Allez pas de panique Virginie, il y en aura encore plein des premières fois : les premiers sourires, les premiers mots, les premiers pas, le premier jour d’école…

Jose
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

https://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013 Virginie Efira à cœur ouvert sur sa grossesse Score10
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets