Forum Privé de José
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Adriana Karembeu n’a pas d’ami

Aller en bas

Adriana Karembeu n’a pas d’ami Empty Adriana Karembeu n’a pas d’ami

Message  Jose Dim 30 Nov - 22:59

Adriana Karembeu n’a pas d’ami

Adriana Karembeu n’a pas d’ami Big_130215JDL808_5151694ac9d8e

Alors qu’elle est considérée comme une des plus belles femmes du monde, Adriana Karembeu a récemment avoué ne pas avoir d’ami.

Bien que la nouvelle semble quasiment improbable, Adriana Karembeu a admis lors d’une interview, ne pas avoir de réels amis.
« J'ai une toute petite famille et je n'ai presque pas d'amis. Pour moi, mon homme, son univers, représentent tout. »
Peut-être qu’après tout, seule la compagnie d’André Ohanian, l’homme avec qui Adriana Karembeu s’est remariée le 14 juin dernier à Monaco, lui suffise.

Alors est-ce sa beauté qui l’empêche de se lier d’amitié avec la gente masculine, ou n’accorde-t-elle sa confiance à personne, la question reste entière.
« J'ai des gens avec qui je m'entends bien, beaucoup de personnes avec qui je travaille qui sont très agréables, mais des amis, non, je n'en ai pas. »
Un coup dur pour toutes les personnes qui pensaient faire partie de son groupe d’amis !

Après avoir réussis dans la mode, Adriana Karembeu s’illustre maintenant à la télévision, en animant  « Pour le meilleur et pour le pire ». Un programme dans lequel la belle blonde est particulière à l’écoute et semble pourtant avoir toutes les cartes en main pour être une amie formidable.

Le top model slovaque, toujours en pleine promotion de son livre « Je viens d’un pays qui n’existe plus », a également confessé le souhait de fonder une famille.
Un souhait qui lui est cher, car à 43 ans Adriana Karembeu n’a toujours pas gouté aux joies de la maternité. Après une fausse couche alors qu’elle était encore avec son compagnon de l’époque, l’ex milieu de l’équipe de France, Christian Karembeu, la femme aux 1m26 de jambes, semble prête et déterminée à avoir des enfants.

Difficile d’imaginer à quoi va bien pouvoir ressembler la baby-shower d’Adriana Karembeu. Car sans copines une baby-shower n’a plus vraiment de sens… Mais elle pourra toujours compter sur André Ohanian, l’amour de sa vie et son seul et unique véritable ami.

Jose
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 57
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

https://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013 Adriana Karembeu n’a pas d’ami Score10
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets