Barbora Podzim­kova: qui est la grande gagnante Elite Model Look?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Barbora Podzim­kova: qui est la grande gagnante Elite Model Look?

Message  Jose le Jeu 4 Déc - 21:09

Barbora Podzim­kova: qui est la grande gagnante Elite Model Look?

A 15 ANS, ELLE REMPORTE LA 31E ÉDITION DU CONCOURS INTER­NA­TIO­NAL

Véri­table insti­tu­tion, le concours Elite Model Look Inter­na­tio­nal a eu lieu en Chine ce mardi 2 décembre. La gagnante de cette 31e édition, Barbora Podzim­kova, n’a que 15 ans mais elle a déjà tout d’une grande.



Pour la seconde année consé­cu­tive la ville de Shenz­hen a accueilli l’évé­ne­ment mode de l’an­née, le Concours Elite Model Look et ses 43 fina­listes venues du monde entier. Pour les soute­nir, trois top modèles d’ex­cep­tion: Liu Wen, égérie Estée Lauder, Maria­carla Boscono égérie Given­chy et Richard Biedul, l’un des mannequins les plus deman­dés et les plus vus sur les catwalks ces dernières années. Autant de sources d’ins­pi­ra­tion pour les appren­ties tops.

Au fil de la soirée, dix lauréates ont été choi­sies par la prési­dente Elite Model Look Inter­na­tio­nal, le président Elite Model Mana­ge­ment et les agents du Groupe Elite. A l’is­sue de cette finale, après des mois de castings orga­ni­sés dans huit cent villes sur les cinq conti­nents, Barbora Podzim­kova, 15 ans, a séduit le jury et se voit consa­crer grande gagnante du concours.

Du haut de son 1m80, avec ses cheveux châtains clairs, ses yeux bleu azur, sa silhouette élan­cée, cette jeune fille origi­naire de Répu­blique Tchèque voit sa vie trans­for­mée: elle signe un contrat de 3 ans avec les agences du groupe Elite Inter­na­tio­nal, s’as­su­rant un revenu de 150 000 euros mini­mum. Repé­rée dans un parc près de Prague, Barbora a une idée bien précise de ses modèles: « Cara Dele­vingne, elle est si natu­relle.» Son rêve: défi­ler pour les plus grands comme Chanel et parti­ci­per aux Fashion Weeks. Sa carrière promet de suivre les pas des plus grands top modèles.

Noémie Quionquion, la gagnante Elite Model Look France 2014, origi­naire de Pont-à-Marcq, 16 ans et 1m80, n’a pas été rete­nue dans ce top 10. Mais elle garde tout de même un excellent souve­nir de cette aven­ture dans l’uni­vers du mannequi­nat où elle a suivi un programme de vrai top: shoo­tings, essayages, maquillage, coif­fu­res… A défaut d’avoir remporté la grande finale, elle vient de signer un contrat avec Elite Paris. La relève est assu­rée.Johanna Lemaître

Source de l'articcle

-------------------------------------------
avatar
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

http://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets