Loana : la nouvelle photo qui inquiète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Message  Jose le Jeu 4 Déc - 21:24

Loana qui se faisait plutôt discrète ces temps-ci refait à nouveau parler d’elle. Ce n’est pas tant son inter­view à Ici Paris qui inter­pelle mais plutôt une nouvelle photo qui enflamme les réseaux sociaux depuis 48 heures.

Benja­min Godard, ancien candi­dat de Qui veut épou­ser mon fils, ne s’at­ten­dait sans doute pas à un tel buzz après la publi­ca­tion de sa photo (avec comme légende : #belle soirée #belle rencontre #insta­pic) avec Loana. C’est peu dire que sur son cliché, l’an­cienne gagnante de Loft Story 1 n’ap­pa­raît pas sous son meilleur profil. Luci­de­ment, la star­lette estime d’ailleurs dans les colonnes d’Ici Paris (hasard ou coïn­ci­dence un sujet lui est consa­cré dans le dernier numéro de l'hebdo­ma­daire) qu’elle doit perdre quelques kilos pour retrou­ver son physique d’an­tan.

«Je ne me supporte pas du tout physique­ment, explique-t-elle dans le dernier numéro d’Ici Paris.  Je mange peu et je gonfle à vue d’œil, c’est horrible. Ce sont les anti­dé­pres­seurs qui font gros­sir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C’est un cercle vicieux, a confié Loana. J’ai pris une tren­taine de kilos en un an. C’est pour cela que je mets à fond dans le sport! Je veux rede­ve­nir celle que j'étais avant.» Nos confrères d’Ici Paris explique que la jeune femme de 37 ans envi­sa­ge­rait même «de se faire poser un bypass gastrique».

Loana qui vit actuel­le­ment en Bour­gogne avec un dénommé Frédé­ric semble avoir trouvé son équi­libre senti­men­ta­le­ment parlant. "Quand je n'ai pas trop le moral, il me rebooste avec de la tendresse et des câlins. Ça change tout d'être en couple", indique-t-elle à Ici Paris.

Pion­nière de la télé-réalité, l’an­cienne chro­niqueuse des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, n’ex­clut par ailleurs pas de retrou­ver les projec­teurs. "J'aime­rais beau­coup refaire de la télé, pourquoi pas en tant que chro­niqueuse. Si on me le propo­sait, je revien­drais avec plai­sir!"

-------------------------------------------
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Date de naissance : 02/04/1967

http://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut