Loana : la nouvelle photo qui inquiète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loana : la nouvelle photo qui inquiète

Message  Jose le Jeu 4 Déc - 21:24

Loana : la nouvelle photo qui inquiète

Loana qui se faisait plutôt discrète ces temps-ci refait à nouveau parler d’elle. Ce n’est pas tant son inter­view à Ici Paris qui inter­pelle mais plutôt une nouvelle photo qui enflamme les réseaux sociaux depuis 48 heures.


Benja­min Godard, ancien candi­dat de Qui veut épou­ser mon fils, ne s’at­ten­dait sans doute pas à un tel buzz après la publi­ca­tion de sa photo (avec comme légende : #belle soirée #belle rencontre #insta­pic) avec Loana. C’est peu dire que sur son cliché, l’an­cienne gagnante de Loft Story 1 n’ap­pa­raît pas sous son meilleur profil. Luci­de­ment, la star­lette estime d’ailleurs dans les colonnes d’Ici Paris (hasard ou coïn­ci­dence un sujet lui est consa­cré dans le dernier numéro de l'hebdo­ma­daire) qu’elle doit perdre quelques kilos pour retrou­ver son physique d’an­tan.

«Je ne me supporte pas du tout physique­ment, explique-t-elle dans le dernier numéro d’Ici Paris.  Je mange peu et je gonfle à vue d’œil, c’est horrible. Ce sont les anti­dé­pres­seurs qui font gros­sir mon corps et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C’est un cercle vicieux, a confié Loana. J’ai pris une tren­taine de kilos en un an. C’est pour cela que je mets à fond dans le sport! Je veux rede­ve­nir celle que j'étais avant.» Nos confrères d’Ici Paris explique que la jeune femme de 37 ans envi­sa­ge­rait même «de se faire poser un bypass gastrique».

Loana qui vit actuel­le­ment en Bour­gogne avec un dénommé Frédé­ric semble avoir trouvé son équi­libre senti­men­ta­le­ment parlant. "Quand je n'ai pas trop le moral, il me rebooste avec de la tendresse et des câlins. Ça change tout d'être en couple", indique-t-elle à Ici Paris.

Pion­nière de la télé-réalité, l’an­cienne chro­niqueuse des Anges de la télé-réalité sur NRJ 12, n’ex­clut par ailleurs pas de retrou­ver les projec­teurs. "J'aime­rais beau­coup refaire de la télé, pourquoi pas en tant que chro­niqueuse. Si on me le propo­sait, je revien­drais avec plai­sir!"


-------------------------------------------
avatar
Jose
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 942
Date de naissance : 02/04/1967
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 50
Localisation : 60 - Oise
Emploi/loisirs : Dans l'aéronautique
Humeur : Toujours Cool

http://forum-prive-de-jose.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Record Visiteurs Uniques.
Record du 04 Mars 2013
Statistiques
Nous avons 11 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est darius1000

Nos membres ont posté un total de 982 messages dans 913 sujets